Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dilou coud
17 février 2017

Le sac de la dame au chapeau rouge est terminé !

Voilà, ce nouveau sac est terminé. Il mesure 23 cm de large et 26 cm de hauteur (sans les anses). Plus petit que le précédent (la femme au chapeau rose), il est d'une taille idéale, ni trop petit, ni trop grand. J'ai pris les mesures d'un sac dont la forme est très connue et a fait la renommée des sacs Long...amps...

Il est gris foncé patiné, la dame au chapeau a été cousue main sur un cercle de cuir noir et les lèvres sont brodées au coton DMC, son collier est en perles "renaissance". Le tout est entouré d'un biais argenté. L'intérieur comprend une poche. Le tissu de l'intérieur est très romantique, je ne sais pas si la photo de l'intérieur sera "parlante". Enfin, entre l'extérieur et la doublure, il y a une épaisse couche de molleton qui rend ce sac hyper confort, mais très léger. 

Dame chapeau rouge 1

Dame chapeau rouge 2 (1)

Dame chapeau rouge 2 (3)

Intérieur sac dame au chapeau rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ! Quel talent 😜
Répondre
Dilou coud
  • Je vous présente mes créations textiles, sacs, panières, tabliers, peluches, poupées, organisateurs de sacs, de voitures ainsi qu'une multitude d'objets utiles ou de décoration. La plupart des finitions sont faites main. Courriel : diloucoud14@sfr.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 687
Derniers commentaires
Dilou coud
Publicité