Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dilou coud
20 février 2017

Euh, comment dire... petite mise au point

J'ai ressenti une immense surprise quand l'on m'a demandé, la semaine dernière, où je trouvais mes sacs pour les costumiser. J'ai bien entendu répondu que j'avais des morceaux de tissus et que je découpais, cousais, ... moi-même, bref que je fabriquais entièrement tous mes sacs ou autres

Prépa sac baskets

bricoles d'ailleurs. Bien que cela m'ait un peu interpellée, je n'ai pas prêté trop d'attention à cette réflexion, faite au demeurant, sans aucune méchanceté ni arrière pensée. Mais voilà qu'une deuxième personne m'a posé la même question ce WE... Alors pour le sac aux baskets, que je vais présenter dans un prochain article, j'ai fait les photos de la préparation de la réalisation de ce dernier sac. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dilou coud
  • Je vous présente mes créations textiles, sacs, panières, tabliers, peluches, poupées, organisateurs de sacs, de voitures ainsi qu'une multitude d'objets utiles ou de décoration. La plupart des finitions sont faites main. Courriel : diloucoud14@sfr.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 687
Derniers commentaires
Dilou coud
Publicité