Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dilou coud
25 février 2017

Des rideaux pour la maison de Pauline

Paulinette habite maintenant une belle petite maison au Havre avec vue sur la mer et les bateaux... De jour, comme de nuit, on ne se lasse jamais de cette si jolie vue ! J'ai trouvé, un peu par hasard, un tissu qui se marie à la perfection avec son intérieur pour confectionner des rideaux. Pourtant, j'ai cherché longtemps mais rien ne me plaisait. Dans une ville de mer, quoi de plus beau que ce tissu marin. Elle adore et moi aussi. Voici donc c

IMG_2077

IMG_2078

IMG_2079

es rideaux qui habillent admirablement une fenêtre qui est pleine vue sur la mer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Magnifique ! J'adore les ambiances "Nord de mer" !
Répondre
Dilou coud
  • Je vous présente mes créations textiles, sacs, panières, tabliers, peluches, poupées, organisateurs de sacs, de voitures ainsi qu'une multitude d'objets utiles ou de décoration. La plupart des finitions sont faites main. Courriel : diloucoud14@sfr.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 687
Derniers commentaires
Dilou coud
Publicité