Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dilou coud
25 février 2017

Nouvelles dames au chapeau rose

Le premier sac de la dame au chapeau rose a eu tellement de succès que l'on m'en redemande. Cependant, création artisanale exige, aucune pièce ne pourra être identique. Et oui, je suis pour le modèle unique ! J'ai donc réfléchi à différents détails qui permettront de différencier ces sacs, chose d'autant plus difficile que tout le monde veut les mêmes couleurs ! voici deux appliqués entièrement faits à la main, comme pour la première version. Le support n'est pas le même et n'est pas de la même couleur. Puis une dame est d'un sens, l'autre de l'autre. La décoration des chapeaux est différente. Les colliers ne sont pas constitués des mêmes perles, l'un est plus blanc nacré et l'autre rose nacré. Et tadaamm ! 

IMG_2062

IMG_2069

Publicité
Publicité
Commentaires
Dilou coud
  • Je vous présente mes créations textiles, sacs, panières, tabliers, peluches, poupées, organisateurs de sacs, de voitures ainsi qu'une multitude d'objets utiles ou de décoration. La plupart des finitions sont faites main. Courriel : diloucoud14@sfr.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 687
Derniers commentaires
Dilou coud
Publicité