Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dilou coud
3 mars 2017

Nouveau sac en cours de réalisation !

J'ai trouvé un joli tissu simili bleu pétrole lumineux. J'ai réfléchi à une nouvelle création pour mettre en valeur cette couleur pas très facile à assortir au demeurant. J'ai associé ce bleu pétrole à un simili gris argenté irisé. Le bas du sac est donc en gris irisé et le rabat sera identique. Pour la jonction entre ces deux couleurs, j'ai trouvé un ruban avec des petites médailles. J'ai quilté l'arrière du sac avec un fil métallique argenté DMC. La doublure de ce sac molletonné est un joli tissu romantique. Voici les premières photos de ce nouveau sac né de mon imagination... débordante ! 

IMG_2086

IMG_2088

IMG_2092 (1)

IMG_2093

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe ! Quel travail de patience... Tout en finesse et très raffiné ! Félicitations.
Répondre
P
Toujours aussi joli et raffiné, c'est une couleur super tendance en ce moment en plus :)
Répondre
Dilou coud
  • Je vous présente mes créations textiles, sacs, panières, tabliers, peluches, poupées, organisateurs de sacs, de voitures ainsi qu'une multitude d'objets utiles ou de décoration. La plupart des finitions sont faites main. Courriel : diloucoud14@sfr.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 687
Derniers commentaires
Dilou coud
Publicité