Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dilou coud
13 mars 2017

Nouvelle idée de sac de forme trapèze

J'ai trouvé un joli simili cuir marron, très vitaminé. J'ai réfléchi, puis dessiné un sac dit "trapèze" et je me suis lancée hier soir. Les côtés du sac seront en imitation panthère. Je ne veux pas trop charger ce sac avec cet imprimé, mais franchement les deux tissus vont très bien ensemble. Voici la préparation et les tissus.

IMG_2137

Publicité
Publicité
Commentaires
Dilou coud
  • Je vous présente mes créations textiles, sacs, panières, tabliers, peluches, poupées, organisateurs de sacs, de voitures ainsi qu'une multitude d'objets utiles ou de décoration. La plupart des finitions sont faites main. Courriel : diloucoud14@sfr.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 687
Derniers commentaires
Dilou coud
Publicité