Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dilou coud
4 mai 2017

Le nouveau sac de ma copine Pauline !

Pauline travaille, comme moi, en pédiatrie. Elle est tombée amoureuse de la femme au chapeau rose, mais a préféré une couleur dominante beige plutôt que noir. Aujourd'hui, j'ai terminé son sac. Toutes les finitions sont faites main... long... Il contient deux poches à l'intérieur et deux poches sur les côtés à l'extérieur. La do

Sac Pauline 1

Sac Pauline 2

Sac Pauline 3

Sac Pauline 4

ublure est épaisse et romantique. Il est molletonné et ferme avec un pression.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dilou coud
  • Je vous présente mes créations textiles, sacs, panières, tabliers, peluches, poupées, organisateurs de sacs, de voitures ainsi qu'une multitude d'objets utiles ou de décoration. La plupart des finitions sont faites main. Courriel : diloucoud14@sfr.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 687
Derniers commentaires
Dilou coud
Publicité