Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dilou coud
2 juin 2017

Brocante et foire aux greniers dimanche 4 juin à Fontenay-le-Pesnel

Juste un petit mot pour vous dire que je serai à la brocante (mais pas que brocante !) dimanche 4 juin à Fontenay le Pesnel à 15 km de Caen. Une brocante qui connaît d'année en année un immense succès avec des exposants qui viennent de toute la Grande Normandie, car sa réputation n'est plus à faire (16 ans d'existence je crois, peut-être plus). C'est une brocante qui vaut le coup. Maintenant, si je m'y suis inscrite c'est que j'en suis persuadée. Avec mes années de pigistes, j'avoue que c'est toujours celle que j'ai préféré pour la diversité des objets proposés et par le grand coeur de l'association qui l'organise, n'hésitant pas à inviter des bénévoles investis comme la ligue contre le cancer, etc... Des quizz, des animations amusantes, une restauration et buvette sans "coup de bambou" pour les visiteurs. Un moment sympa en famille quoi ! espérons que le temps sera avec nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dilou coud
  • Je vous présente mes créations textiles, sacs, panières, tabliers, peluches, poupées, organisateurs de sacs, de voitures ainsi qu'une multitude d'objets utiles ou de décoration. La plupart des finitions sont faites main. Courriel : diloucoud14@sfr.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 687
Derniers commentaires
Dilou coud
Publicité