Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dilou coud
29 août 2017

Magnifiques tissus coordonnés au Chalet de Marie

Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour au Chalet de Marie, le samedi entre 10 et 18 h. Il n'y a que des merveilles de tous genres et pas que des tissus !!! Voici ma dernière trouvaille au Chalet samedi. Pour les coordonnées, inscrivez le Chalet de Marie à Tessel ou cliquez sur le chalet dans les jolies promenades. Et hop ! des rubans coordonnés pour demarquer (ou non) les tissus.

IMG_2669

Publicité
Publicité
Commentaires
Dilou coud
  • Je vous présente mes créations textiles, sacs, panières, tabliers, peluches, poupées, organisateurs de sacs, de voitures ainsi qu'une multitude d'objets utiles ou de décoration. La plupart des finitions sont faites main. Courriel : diloucoud14@sfr.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 687
Derniers commentaires
Dilou coud
Publicité