Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dilou coud
31 décembre 2017

Heureuse année à mes chers petits malades

Mes Chers Petits malades, pleins de bisous ainsi qu'à mes collègues médecins, infirmières, aides soigantes, animatrices, ash, brancadiers associations pour votre dévouement tout au long de l'année, je vous aime. Honte aux autres qui voient l'hôpital comme maitenant une corne d'abondance au détriment de vous... je suis désolée pour cela. Voici (entre autre, des phoçtos qui ont fait sourire les enfants entre deux chimiothérapies ou autres examens difficiles et douloureux (ponctionds lombaires, thétapeutiques ou non)... La 1ère photo, c'est une partie de l'équipe d'Onco hématologie Pédiatrique, la seconde est avec une de nos petits malades, sachez qu'ils y en avaient d'autres, mais je devrai (hélas) mettre des centaines de photos... 

IMG_2310

IMG_2303

Publicité
Publicité
Commentaires
Dilou coud
  • Je vous présente mes créations textiles, sacs, panières, tabliers, peluches, poupées, organisateurs de sacs, de voitures ainsi qu'une multitude d'objets utiles ou de décoration. La plupart des finitions sont faites main. Courriel : diloucoud14@sfr.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 687
Derniers commentaires
Dilou coud
Publicité