Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dilou coud
21 mars 2018

Le sac de plage d'Amelina

Voici un énorme sac de plage cabas mais qui peut "se réduire" grâce à un système permettant de le refermer. Il fait 40 cm de longeur et 40 cm de côté sur 45 cm de hauteur. Les anses font environ 50 cm. Il est en suédine beige et l'intérieur est doublé deux faces simili cuir marron bronze et les deux autres faces en tissu imprimé girafe. Deux grandes poches à l'intérieur. Le devant du sac est agrémenté d'une étoile en simili marron bronze. La base est renforcée par du Geffitex.

Possibilité de le faire plus petit et dans d'autres coloris.

Amelina 1

Amelina 2

Amelina 3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ma chérie ! Pas facile à faire, la commande était précise; Mais j'ai réussi !
Répondre
P
Une fois de plus j'adore, ton travail sur les finitions ou la doublure est toujours aussi soigné <3
Répondre
Dilou coud
  • Je vous présente mes créations textiles, sacs, panières, tabliers, peluches, poupées, organisateurs de sacs, de voitures ainsi qu'une multitude d'objets utiles ou de décoration. La plupart des finitions sont faites main. Courriel : diloucoud14@sfr.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 687
Derniers commentaires
Dilou coud
Publicité