Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dilou coud
10 août 2018

La trousse de maquillage (ou autre) de Marion

Coucou les copines et copains ! me voilà enfin revenue après avoir subi des problèmes de santé dus à une sorcière, genre tatie Danielle. verdict psoriasis géant et les mains en sang ; imposible de prendre une tasse ou un verre, paf ! tout partait par terre ! je vais un peu mieux mais je sais que c'est temporaire, contre les détraqués, c'est difficile de se défendre ! 

Bref, il suffit, voici une trousse réalisée pour ma seconde fille :

La trousse à maquillage de Marion

Trousse 1

trousse 2

trousse 2

Cette trousse à maquillage (ou autre) n'est ni petite, ni grande, environ 20 cm de longueur. Elle se glisse facilement dans un sac à main ou une trousse de toilette et se ferme par une fermeture éclair. A l'intérieur, deux petites poches. Le tissu vintage est très romantique. Elle est molletonnée et la doublure est de couleur rouge. J'ai ajouté un petit pompon en cuir pour saisir plus facilement la fermeture éclair.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dilou coud
  • Je vous présente mes créations textiles, sacs, panières, tabliers, peluches, poupées, organisateurs de sacs, de voitures ainsi qu'une multitude d'objets utiles ou de décoration. La plupart des finitions sont faites main. Courriel : diloucoud14@sfr.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 687
Derniers commentaires
Dilou coud
Publicité