Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dilou coud
7 novembre 2018

La dame aux lunettes de soleil

Voici ma dernière création : la dame aux lunettes de soleil. Ce sac est réalisé en simili cuir, molletonné et doublé. L'application de la femme et des lunettes ont été faites main. Je lui ai ajouté deux boucles d'oreilles brillantes. A l'intérieur du sac, cousue dans la doublure et fermant avec une fermeture éclair, une pochette pour ranger les papiers, le chéquier, le porte monnaie, etc...

Ce sac est de taille standard.

p

Sac 2

Sac 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Dilou coud
  • Je vous présente mes créations textiles, sacs, panières, tabliers, peluches, poupées, organisateurs de sacs, de voitures ainsi qu'une multitude d'objets utiles ou de décoration. La plupart des finitions sont faites main. Courriel : diloucoud14@sfr.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 687
Derniers commentaires
Dilou coud
Publicité