Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dilou coud
9 novembre 2018

Ma nouvelle femme au chapeau !

Voici mon dernier sac, sur la série des "femmes aux chapeaux". Il est en simili noir, agrémenté de brillants, molletonné et doublé. L'inscrustation de la femme est faite entièrement main, ainsi que la broderie de la mèche de cheveux et des lèvres. Elle porte un collier de perles que j'ai cousu perles par perles. Une pochette intérieure, attachée à la doublure et fermant par fermeture éclair permet de protéger tous documents importants, chéquier, porte monnaie, clés, téléphone portable...

Dimensions : Longueur environ 36 cm, Hauteur 30 cm, largeur environ 16 cm.

Dimension de la pochette intérieure intégrée : longueur 27 cm, hauteur 19 cm, largeur 8 cm. 


1

2

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
Dilou coud
  • Je vous présente mes créations textiles, sacs, panières, tabliers, peluches, poupées, organisateurs de sacs, de voitures ainsi qu'une multitude d'objets utiles ou de décoration. La plupart des finitions sont faites main. Courriel : diloucoud14@sfr.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 687
Derniers commentaires
Dilou coud
Publicité