Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dilou coud
8 septembre 2019

Séries de pochettes pour soirée ou pas !

Pochette en simili cuir verni rouge et point argenté incorporé au tissu. Doublure noire. Molleton entre le simili et la doubure. Fermeture par un pression. Rosace sur le dessus faite avec des perles cousues main une par une (7 heures de boulot). 

Longueur 27 cm, hauteur 17 cm. J'ai testé au mariage de ma seconde fille adorée, on y glisse tout : portable, maquillage, papiers ... C'est une taille idéale. 

IMG_0949

IMG_0952

IMG_0944

Publicité
Publicité
Commentaires
Dilou coud
  • Je vous présente mes créations textiles, sacs, panières, tabliers, peluches, poupées, organisateurs de sacs, de voitures ainsi qu'une multitude d'objets utiles ou de décoration. La plupart des finitions sont faites main. Courriel : diloucoud14@sfr.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 687
Derniers commentaires
Dilou coud
Publicité