29 août 2017

Chat qui s'étire aime se divertir !

Voici un chat gris argenté sur un sac noir en simili cuir souple. Je n'utilise pas de cuir, peau ou fourrure par principe ! Les animaux sont nos compagnons, pas nos parures !!! Alors ce sac de taille honorable est agrémenté d'un chat qui s'étire et sa queue forme les anses. Il est doublé avec un tissu imprimé chatons. Il comporte deux poches à l'intérieur et se ferme avec 3 scratchs. Prix 35 € hors frais de port.
Posté par Dilou coud à 05:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 août 2017

Magnifiques tissus coordonnés au Chalet de Marie

Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour au Chalet de Marie, le samedi entre 10 et 18 h. Il n'y a que des merveilles de tous genres et pas que des tissus !!! Voici ma dernière trouvaille au Chalet samedi. Pour les coordonnées, inscrivez le Chalet de Marie à Tessel ou cliquez sur le chalet dans les jolies promenades. Et hop ! des rubans coordonnés pour demarquer (ou non) les tissus.
Posté par Dilou coud à 04:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 août 2017

So British !

Voici un nouveau sac en simili de couleur bordeau et tissu imprimé "british". Il se porte main ou en bandouillère. Il est doublé et a deux poches intérieures. Si vous le souhaitez, il est possible de faire un organisateur de sac assorti. Prix : 35 €.  
Posté par Dilou coud à 13:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 juillet 2017

Le sac de Kiki, voyages, voyages !

Kiki, ma nièce, aime les voyages.  Voici un sac mappemonde, molletonné et doublé, comportant deux poches à l'intérieur et fermé par un fermoir en forme de coeur. Pratique pour chercher une destination  
Posté par Dilou coud à 13:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juillet 2017

Et l'organisateur de sac d'Andréa, le sac étoilé

Les grands sacs comme celui d'andréa nécessite un organisateur de sac. On y met son chéquier, sa carte bancaire, ses cartes de fidélité, son portable, ses clés, son maquillage, stylos, etc... c'est pratique pour avoir sous la main ce qui nous est utile. 
Posté par Dilou coud à 20:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juillet 2017

Le sac étoilé d'Andréa

Sac Andréa composé d’étoiles de taille différents avec pour celles en tissu imprimé, un ruban argenté autour. Chaque branche des étoiles a une perle cousue main (suivant la couleurs de l’étoile, les perles sont noires, roses irisées ou gris irisés). Le devant présente 5 étoiles, toutes cousues main. Le biais argenté est cousu main. Il est doublé avec un imprimé « Paris » fond blanc, rose, noir et argenté, molletonné. Il  possède deux poches intérieures et deux poches latérales.  Il se ferme avec un fermoir cousu à... [Lire la suite]
Posté par Dilou coud à 14:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 juillet 2017

Le sac de Sandra

Sac en suédine beige, molletonné et doublé avec deux poches intérieures en suédine marron. Il est orné de rubans pailletés or clair à la base et sur les anses. A l'intérieur, un petit organisateur de sac permettant de mettre papiers, chéquier, cartes de crédit et de fidélité, clés, téléphone, maquillage... Cet organisateur se ferme avec un pression. Le fond du sac est rigidifié par du Jeffitex. Longueur 34 cm, Hauteur 28 cm, sans les anses (19 cm), Epaisseur 16,5 cm. L'organisateur de sac intégré mesure 10 cm de longueur, 15 cm de... [Lire la suite]
Posté par Dilou coud à 11:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juin 2017

Le sac Vintage de GiGi !

Joli sac Vintage fait à l'extérieur de tissu d'ameublement et à l'intérieur de simili cuir noir épais. Il y a deux grandes poches intérieures faites dans le tissu vintage et un organisateur de sac intégré. Il a un joli fermoir en forme de coeur acheté chez mon amie du Chalet de Marie à Tessel.
Posté par Dilou coud à 21:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juin 2017

Sac pour petite fille comme maman

Voici un sac pour les petites filles en suèdine beige et tissu pour la doublure avec un galon à paillettes or clair. Il est tout doux et tout mignon. J'ai fait une petite poche à l'intérieur. Il mesure 23 cm de long et 21 cm de hauteur.
Posté par Dilou coud à 19:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juin 2017

Brocante et foire aux greniers dimanche 4 juin à Fontenay-le-Pesnel

Juste un petit mot pour vous dire que je serai à la brocante (mais pas que brocante !) dimanche 4 juin à Fontenay le Pesnel à 15 km de Caen. Une brocante qui connaît d'année en année un immense succès avec des exposants qui viennent de toute la Grande Normandie, car sa réputation n'est plus à faire (16 ans d'existence je crois, peut-être plus). C'est une brocante qui vaut le coup. Maintenant, si je m'y suis inscrite c'est que j'en suis persuadée. Avec mes années de pigistes, j'avoue que c'est toujours celle que j'ai préféré pour la... [Lire la suite]
Posté par Dilou coud à 21:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]