Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dilou coud
26 janvier 2017

Salon des loisirs créatifs en février près de Bayeux !

 

5a3416c7ce906ec0b686497facff696e

Je vous propose, si vous êtes dans le coin, de rendre visite aux exposants du 1er salon des loisirs créatifs et de l'artisanat au Molay-Littry, près de Bayeux. Ce salon se déroulera le samedi 18 et dimanche 19 février. PERSONNELLEMENT, pour des questions d'organisation, je n'y serai que le DIMANCHE 19 FEVRIER, de 9 h à 18 h, sur le stand "Dilou coud". (enfin si les organisateurs acceptent ma candidature...).

J'espère vous y rencontrer si vous habitez près de ce village.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo Didile. Très original le sac. <br /> <br /> Biz
Répondre
Dilou coud
  • Je vous présente mes créations textiles, sacs, panières, tabliers, peluches, poupées, organisateurs de sacs, de voitures ainsi qu'une multitude d'objets utiles ou de décoration. La plupart des finitions sont faites main. Courriel : diloucoud14@sfr.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 687
Derniers commentaires
Dilou coud
Publicité