Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dilou coud
30 janvier 2017

Youpi ! le sac de la jolie dame au chapeau es terminé !

Je viens de terminer le sac ! Sa longueur est de 43 cm, largeur 11 cm et hauteur 25 cm. Il se ferme efficacement avec 4 scratchs solidement fixés mais néanmoins discrets. Sur les côtés, il y a deux grandes poches, ce qui fait que je n'ai rien ajouté à l'intérieur du sac. Cependant, je suis en train de fabriquer un organisateur de sac assorti car c'est plus pratique (pour les grands sacs) de trouver rapidement porte-feuille, papiers, chéquier, carte bancaire, téléphone portable, clés, maquillage, lunettes de soleil, etc... J'ajoute qu'il peut être porté main ou épaule (si ! si ! j'ai essayé !).

 

Merci à Patou broderies car je me suis inspirée de l'une de ses broderies pour faire le patchwork de la dame au chapeau (http://patoubroderies.canalblog.com/).

Je ne t'oublie pas Laetitia, je sais que tu as mis une option sur ce sac !

Voici les photos : devant, arrière et intérieur de ce sac. N'hesitez pas à "liker" si vous aimez, ça fait toujours plaisir.

Devant sac

Dos du sac

Intérieur SAC

Publicité
Publicité
Commentaires
Dilou coud
  • Je vous présente mes créations textiles, sacs, panières, tabliers, peluches, poupées, organisateurs de sacs, de voitures ainsi qu'une multitude d'objets utiles ou de décoration. La plupart des finitions sont faites main. Courriel : diloucoud14@sfr.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 687
Derniers commentaires
Dilou coud
Publicité