Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dilou coud
31 mars 2017

Le sac pour l'anniversaire de Daphné

Martine, une adorable et jolie puéricultrice, m'a commandé un sac pour l'anniversaire de sa nièce Daphné. Elle a choisi le sac de la femme au chapeau rose avec exactement les mêmes couleurs et j'ai cependant apporté des nouveautés à ce sac. En fait, je crois que les créateurs n'aiment pas faire la même chose (enfin moi ça ne me plaît pas du tout, j'aime bien passer à autre chose) et j'ai réfléchi à certaines différences, sachant malgré tout qu'il est imposible de reproduire le même sac. Et oui, créateur n'est pas synonyme de robot ! Bon, ce sac porté main fait 31 cm de long, hauteur 28 cm (sans les anses qui mesurent 42 cm) et largeur à sa base est de 14 cm et en haut 9 cm. Le devant du sac est avec des simili identique mais le chapeau est orné d'un strass et l'ovale est entouré d'une fine dentelle, différente du prototype (Sophie couture à Bayeux). Comme le précédent, la femme, son chapeau, etc...  sont cousus main, le collier est fabriqué avant d'être reporté sur la femme. Bouche et cheveux brodés avec du coton DMC. A l'intérieur, bien que la doublure soit toujours "Paris et moi", contrairement au prototype, le fond n'est pas blanc mais rose poudré. L'intérieur comprend deux belles poches dont l'une est personnalisée avec le prénom de Daphné. Si ce sac vous plaît, je peux vous le proposer dans des teintes totalement différentes. Moi, j'aime le rose mais bon. Nouveauté encore à vous signaler, je me suis inscrite sur "A little Market", site FRANCAIS, qui met en exergue les créateurs et proposent leurs réalisations. Ma boutique est "14 Dilou coud 14". Voili, Voilà. J'ai une idée qui germe pour une nouvelle création et ça bouillonne dans ma tête ! Je m'y mets et en avant première, je vous la montrerai. 

Daphné 1

Daphné 2

Daphné 3

Daphné 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Dilou coud
  • Je vous présente mes créations textiles, sacs, panières, tabliers, peluches, poupées, organisateurs de sacs, de voitures ainsi qu'une multitude d'objets utiles ou de décoration. La plupart des finitions sont faites main. Courriel : diloucoud14@sfr.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 687
Derniers commentaires
Dilou coud
Publicité