Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dilou coud
10 avril 2017

Coucou le printemps et les cerises !

Je vous présente ma nouvelle création : le sac aux cerises. C'est un sac de forme trapèze, composé de suédine toute douce couleur framboise et lin fond gris clair imprimé de cerises de couleur rouge, framboise, grise et blanche. Il contient deux grandes poches à l'intérieur. Les anses sont en simili gris, couleur de certaines cerises de l'imprimé. Sur le devant, j'ai confetionné deux cerises et une feuille dans le tissu de ce sac. Il mesure 26 cm de long et de large et 33 cm de hauteur sans les anses. Il est renforcé au fond par du Jeffitex et molletonné entre les deux épaisseurs de tissu. 

Cerise 1

Cerise 2

Cerise 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Dilou coud
  • Je vous présente mes créations textiles, sacs, panières, tabliers, peluches, poupées, organisateurs de sacs, de voitures ainsi qu'une multitude d'objets utiles ou de décoration. La plupart des finitions sont faites main. Courriel : diloucoud14@sfr.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 687
Derniers commentaires
Dilou coud
Publicité