21 avril 2017

Du tissu pour Kiki

Kiki m'a demandé un sac, style Union Jack, mais au lieu du tissu drapeau anglais, elle souhaite un tissu mappemonde. J'ai trouvé deux tissus, belle matière épaisse, l'un des tissus est fond bleu et l'autre fond beige marron. Kiki, tu préfères lequel ? (Désolée pour la photo du beige marron... un peu floue).  
Posté par Dilou coud à 14:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 avril 2017

Deux nouvelles dames au chapeau rose !

Chantal et Pauline ont souhaité un sac avec la femme au chapeau rose. Elles ont choisi des couleurs différentes. Les centres des sacs sont terminés et les voici :
Posté par Dilou coud à 14:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 avril 2017

Sac classe pour Elizabeth

Elizabeth souhaitait un sac classe et discret. Le voici, il est en suédine toute douce beige, entièrement doublé avec un tissu coton crème et molletonné (entre l'extérieur et l'intérieur) pour plus de douceur. Le fond est rigidifié par du Jeffitex, ce qui donne une excellente tenue. Les rubans à sequins sont de couleur or clair. Il comprend 2 grandes poches à l'intérieur.  Ses dimensions : Longueur 47 cm, largeur 21 cm, hauteur 34 cm (sans les anses).     
Posté par Dilou coud à 19:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2017

Coucou le printemps et les cerises !

Je vous présente ma nouvelle création : le sac aux cerises. C'est un sac de forme trapèze, composé de suédine toute douce couleur framboise et lin fond gris clair imprimé de cerises de couleur rouge, framboise, grise et blanche. Il contient deux grandes poches à l'intérieur. Les anses sont en simili gris, couleur de certaines cerises de l'imprimé. Sur le devant, j'ai confetionné deux cerises et une feuille dans le tissu de ce sac. Il mesure 26 cm de long et de large et 33 cm de hauteur sans les anses. Il est renforcé au fond par du... [Lire la suite]
Posté par Dilou coud à 12:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 avril 2017

Sac Raju !!! et Poolkali !!!

Ce cabas est en suédine de deux couleurs bleu différentes. Sur le devant du sac, j'ai incrusté un magnifique éléphant que j'ai baptisé "Raju" et dont je raconte plus bas la véritable histoire. Un liseret de paillettes gris argenté sépare les deux couleurs de suédine. Les anses sont également agrémentées de paillettes. Le dos du sac est simplement dans les deux tons. A l'intérieur, doublure crème et deux poches de chaque côté en suédine. Les finitions sont faites main. Dimensions : Longueur : 44 cm, Hauteur 32 cm (sans les... [Lire la suite]
Posté par Dilou coud à 19:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]