Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dilou coud
12 octobre 2018

Mon sac argent !

1

2

3

4

Voici un nouveau sac argent. J'ai créé des diagonales pour plus de fantaisies. il est doublé et molletonnété.

A l'intépieur, j'ai confectionné une pochette permettant de mettre les ob importants : carte bancaire, chéquier, porte monnaie, papier d'identité, portable... cette pochette se ferme par une fermeture éclair et est attachée par un ruban cousu dans la doublure.

Ce sac mesure 35 cm de longueur, 28 cm de hauteur et 16 cm de largeur. Les anses mesurent 24 cm. La pochette mesure 24 cm de longueur, 13 cm de hauteur et 7 cm de largeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dilou coud
  • Je vous présente mes créations textiles, sacs, panières, tabliers, peluches, poupées, organisateurs de sacs, de voitures ainsi qu'une multitude d'objets utiles ou de décoration. La plupart des finitions sont faites main. Courriel : diloucoud14@sfr.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 687
Derniers commentaires
Dilou coud
Publicité